2011年3月5日

Sleek Audio s’associe à 50 Cent pour l’excellence

Monster s’était associé avec Dr. Dre pour proposer un casque audio tendance et accoustiquement réussi. C’est autour de la marque Sleek Audio de s’associer au rappeur américain 50 Cent. Le casque proposé semble avoir tous les atouts pour séduire.
Esthétiquement, c’est une réussite avec des matériaux de qualité (fibre de carbone, métal…). Quant à la partie audio, on en saura plus au CES puisque ce casque n’est pas encore disponible mais y sera présenté. Notons toutefois qu’il est sans fil ce qui ajoute à son esthétique épuré. Le poids sera également un critère important dans la mesure où il intègre inévitablement une batterie ou des piles AAA comme le Beats Audio. Toutefois ce dernier n’est pas sans fil mais les piles viennent alimenter son système d’annulation du bruit ambiant.
Espérons qu’il sera au même niveau que le casque Beats Audio qu’il vient concurrencer. Ni le prix ni la date de sortie de ce casque n’ont été encore dévoilés. Mais pour ce qui est du prix, on peut s’attendre à ce qu’il dépasse allègrement les 50 cents.

copie de montre de luxe

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres