2011年6月23日

One des meilleures choses sur les montres de plongée

Une des meilleures choses à propos de montres de plongée, c'est qu'ils sont parmi les plus durement regarder sur la terre. Ce sport très spécialisés Replica Watches blog sont conçus avec la fonctionnalité de la première dans la liste prioritaire de l'horlogerie. C'est parce que l'horloge est exposé à une plus grande profondeur, plus il doit être d'assurer l'exploitation sécuritaire dans un environnement pressurisé.

C'est un précédent solide pour la montre de plongée internationale doit répondre aux vrais d'être un plongeur certifié. Replica Watches Blog ont prescrit une série de tests dans la norme ISO 6425, est la pression de la montre de plongée mots gagnant à l'automne. Une horloge que cette marque ont avec la norme ISO 6425 méthode de test standard est de se conformer à tout type d'assurance spécifique que l'horloge est tenue en vertu des sous.

Le premier test suivant la norme ISO 6425 est un test de condensation. Le test consiste à chauffer une plaque à 40-45 degrés Celsius, l'horloge est placée sur la plaque et est allé pour une période de dix à vingt minutes. Pendant ce temps, l'horloge sera chaud à une température donnée. En face du verre horloge, une goutte d'eau à température ambiante et une minute, puis supprimé.

Si la condensation qui se voit en dessous du côté du verre, le test de l'horloge échoue. Pas d'autres tests ont été réalisés depuis lors.

Une autre procédure de test nécessite des horloges de test à des profondeurs qui sont 25% en dessous de la profondeur nominale en eau calme. De petits changements dans le climat, la densité de l'eau de mer est de deux à cinq pour cent et est aussi scientifiquement prouvé que l'eau salée est plus lourd que l'eau douce.

Essais de choc thermique s'applique aussi à la plongée dans la procédure de test. Le test se compose de changements brusques de température. Pour une période d'une heure, l'horloge dans le niveau d'eau de quarante ans, alors quand vous avez terminé, est rapidement transférée à l'eau de cinq degrés. L'horloge s'arrête pendant une heure avant de rentrer dans l'eau d'un degré forty retransféré une dernière fois.

De loin la plus longue de la procédure d'essai ISO, la résistance de l'Horloge les effets corrosifs de test de l'eau de mer et comprend une montre de plongée est immergée dans l'eau d'un pied pour une période plus longue que deux jours. Par conséquent, la plupart des répliques de montres de plongée blog en acier inoxydable, titane, plastique ou en céramique sont préparés, ces matériaux ne rouillent pas.

Diver pour une application pratique en utilisant un sous-marin montre de sport testé. Il est impératif que toutes les montres de plongée Replica Blog d'un mécanisme pour surveiller le temps total depuis le début de la plongée.

La plupart des montres analogiques plongeurs utilise une longueur de champ tournant unidirectionnel lunette-off, l'ouverture ne peut être que dans un sens et dans le cadre de la norme devrait être pour les intervalles de cinq minutes pour signer et tourner sur une série de 60 minutes.

L'horloge est nécessaire, que son 60 / 0 en lecture des minutes lire 25 mètres sous la surface et le temps, même pour la lecture. Replica montres de plongée analogiques blog présente avec la lumière dans le sens horaire, tandis que l'affichage horloge numérique avec la mise en œuvre de ces montres de plongée sur.

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres