2011年7月26日

Les phases de la production de ces montres Rolex sont très précis

Sur la base d'un mécanisme détaillé et fiable Swiss Replica Watches Blog Luminox utiliser un système d'éclairage unique qui a immédiatement un succès et un monde parfait pour une force militaire d'élite. L'horloge première plongée a été offerte aux unités en 1994, ledit joint et que c'était exactement ce dont ils avaient besoin.

Cela s'est avéré être une très bonne et les joints et de garder cette sorte d'horloge pour les loisirs aussi bien. La collection de montres Luminox Navy Seal plongée comprend une large gamme de couleurs qui les rend en ligne pour chaque personnalité.

Après l'apparition d'une montre de sport bien con?us, Luminox Navy Seal Dive Replica Watches Blog gagné l'appréciation des groupes de plus en plus active de protection des consommateurs et des militaires et des policiers.

Les phases de la production de ces montres sont très précis. Le circuit d'éclairage, par exemple, doit être installé sur chaque horloge. C'est un moment assez cher et prend, mais le produit final en vaut la peine.

éclairage au gaz Micro sont les éléments les plus importants de ce domaine, comment installer des mains, des index et même le télescope, selon le type et le modèle. Contrairement montres lumineuses, qui ne nécessite aucune source de lumière externe, afin qu'ils brillent.

Microscope à la technologie du gaz lumineux indique le temps Luminox, indépendamment de l'intensité de la lumière, afin que ces montres sont les différences entre l'heure du conte dans l'obscurité complète.

Par conséquent, produit maintenant Montres Luminox Navy Seal pour des missions de plongée de nuit. Les clients peuvent également profiter d'un grand nombre de pilotes de l'US Air Force l'utilisation et les avantages d'un test rigoureux et fiable des montres Luminox.

Pour mieux comprendre la valeur d'une montre Luminox Navy Seal plongée, nous allons énumérer certaines de ses propriétés les plus importantes. Avec un diamètre de 43 mm, en fibre de verre polyester renforcé de moulage par injection est une très bonne performance.

Le bo?tier en acier noir inoxydable avec vis en acier inoxydable. Une couronne avec double joint fournit la résistance à l'eau à 200 mètres. L'horloge a un cristal minéral résistant aux rayures en verre, mouvement à quartz avec date suisse multi-bijou fin de la fonction et une autonomie de quatre ans.

La ligne est disponible en plusieurs couleurs: noir, forêt, bleu, blanc, vert, rouge, jaune et kaki. Livré avec un bracelet en polyuréthane souple avec la signature d'une boucle de ceinture de plongée et le remplacement de 22 mm.

Il est également une option pour tissu en nylon si vous voulez. Toute personne intéressée à plus glamour, le Luminox Navy SEAL en titane montre avec bo?tier en titane de 43 mm et le protecteur de la couronne de choisir.

Il a une batterie au lithium rechargeable de 10 ans et un bracelet en titane lien solide avec fermoir de sécurité et d'un verre saphir inrayable. Peu importe le type avez, vous pouvez être fiers de la conception et la fonctionnalité de votre horloge Luminox.

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres