2011年7月11日

Montres de plongée

Deux cents ans de la poussière a été l'une des principale préoccupation des fabricants de montres. L'horlogerie a pris beaucoup de peine à protéger les montres de la poussière - ils ont fait des montres à l'affaire qui a fermé hermétiquement et même des montres à double caisse. Cette construction protégée montres de l'eau très mal.

Ce n'est que dans la fin des décideurs 19e siècle, veille conscience de la nécessité de la protection des montres de l'humidité.

Les premiers brevets pour les montres-bracelets étanches paru en 1926. Le pionnier a été Rolex Watch Company et la fabrique de montres Mido.

La première montre étanche a été Oyster de Rolex. Dans le même temps la société a développé les premières montres de plongée sans utilisation de matériaux comme le caoutchouc ou en plastique.
Aujourd'hui comme jamais auparavant horlogers comprendre que le cas hermétique est un détail indispensable de toute surveillance. Une attention particulière est donnée aux montres de plongée, que la vie des plongeurs ne dépendent de la fiabilité de leurs chronométreurs. Montres de plongée sont testés sous la pression d'un minimum de 10 atmosphères. Qui plus est ces montres fonction particulière de détails avec l'aide de laquelle le plongeur peut définir les étapes de décompression qui sont nécessaires pour l'immersion. Cadran et aiguilles des montres de plongée de la fonction particulière couvrant qui permet au plongeur de voir le temps profond dans l'eau.

Chaque montre de plongée doit passer un test individuel qui confirme que la montre est de 100 pour cent au plus haut niveau de qualité. Il doit survivre à la pression haute atmosphère et la pression de l'eau, et bien s?r elle doit être résistible à l'eau salée et la différence de température. Avec toutes ces conditions une montre de plongée doit fonctionner parfaitement. Cela fait des difficultés pour les décideurs regarder, mais la vie d'un être humain est inestimable.

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres