2011年7月10日

Watches pour les personnes aveugles

Afin de pouvoir lire l'heure, les personnes aveugles utilisent le plus souvent des montres de chasse avec le couvercle en verre d'ouverture, de toucher le cadran de la montre avec le bout des doigts pour sentir la position des aiguilles des heures. Les premiers modèles montre-bracelet pour les personnes aveugles, parmi lesquels se trouvait Montre à Tact par Breguet, ont été brevetés retour au 18e siècle (Montre à Tact par Breguet).

Conseils des doigts de certains sont assez sensibles pour lire l'heure avec précision, presque d'une seule touche. Mais pour beaucoup lire les gens est compliquée, de ne pas laisser seuls que la lecture du temps de cette fa?on, malgré la douceur du toucher, peut causer la distorsion de la main-heure ou même les endommager, modifier leur position, rendant ainsi plus les chances d'erreur.

Mais d'autres ont des problèmes de lecture de l'heure de cette fa?on, en plus, cependant douce au toucher est, il peut toujours déformer ou même briser les aiguilles des heures, de changer leur position et élargir la probabilité d'erreur.

Afin de résoudre cette question, un Autrichien de Vienne, a introduit des symboles conventionnels, au lieu des chiffres romains, dont la forme ressemble au sens figuré comme la figure d'heures qu'ils représentent.
Le système de Lukaschovsky - c'est le nom du concepteur est d'environ représentant une heure par un point, deux heures par deux points, à trois heures par un triangle, quatre heures par un carré, cinq heures par une étoile à cinq branches, six heures par un zéro.

La méthode de Lukaschovsky c'est le nom du concepteur consiste à représenter une heure par un point, deux heures par deux points, à trois heures par un triangle, quatre heures par un carré, cinq heures par une étoile à cinq branches, six heures par un zéro. Ces signes sont convexes dans la première moitié de la face de la montre; dans la seconde moitié symétriques les signes sont concaves.
Comme pour les aiguilles des heures, ils sont faits d'acier et sont plut?t solides pour résister à toucher fréquemment des doigts.

Un autre système, constitué par un horloger du Locle, P. Tissot, a l'avantage d'utiliser la méthode Braille, déjà connu à l'aveugle.

Les divisions des minutes sont indiquées par petits points convexes.

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres