2012年2月28日

Giuliano Mazzuoli jauge Montre automatique

Certainement pas une nouvelle montre, la Manometro, conçu et publié par Giuliano Mazzuoli en 2004, est une montre de sport au design unique, le modèle de la Jauge Manometro la pression des pneus. Les montres sont fabriqués à la main avec des mouvements ETA suisses automatiques.

Le Manometro Mazzuoli mesure une saine 45.2mm de diamètre, et 14.8mm d'épaisseur. La ronde, boîtier cylindrique se démarque vraiment et il est tout à fait reconnaissable sur le poignet. Le modèle que j'ai ramassé est le cadran blanc sur fond noir bracelet en caoutchouc et la couronne de droite. Une combinaison de couleurs assez standard et très agréable à porter.

Le cadran blanc brillant est facile sur les yeux et relativement facile à lire. Si les mains sont un peu plus épais, il serait encore plus facile à lire. La trotteuse est un pointeur à flèche rouge, qui rappelle l'un des gues de pression des pneus que la montre est modelés. La lunette est arrondi en acier inoxydable brossé et a l'air fantastique.

Comme vous pouvez le voir, le cadran est monté très peu profonde, ce qui donne le genre montre d'un regard lourd du haut. Cela fonctionne pour le style et le seul reproche que j'ai avec le design est des bretelles fines. Ils ont l'air un peu disproportionné par rapport au reste de la montre, et le montage et les commutation n'est pas aussi simple que cela.

La couronne est placée à 2 heures et couper avec le logo Guiliano Mazzuoli et aussi très surdimensionné, ce qui fonctionne vraiment bien avec la conception globale. Félicitations sur le dessin de la couronne et le placement. Un de mes endroits préférés sur la conception, en fait.

Enfin un tir du poignet à la ronde de la prise de vue rapide mini-revue ici. La montre ne mesurent 45.2mm un imposant, mais comme il n'y a pas de pattes du tout et d'une sangle très étroite, la montre porte en fait un peu plus petit que vous ne le pensez, même avec l'étui cylindrique. Mais, il ne portez chunky aussi, donc c'est un peu bizarre un ajustement global. Un gros morceaux, sangle encore décevante rend la montre se sentir un peu déséquilibrée sur le poignet, mais il a un charme à ce que harkens à son design italien et le patrimoine qui en fait un morceau grand caractère pour ceux qui préfèrent le chemin le moins fréquenté.

Publier sur Facebook
Publier sur Twitter
Ajouter à Google Bookmarks
Publier sur StumbleUpon
Envoyer par e-mail programme
Ajouter à Bebo
Abonnez-vous aux commentaires de ce post?

see more rolex copie and Breitling Montre

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres