2012年3月9日

Hublot Big Bang Leopard Voir votre côté sauvage

Hublot l'intention principale derrière leurs pièces de femmes est de choquer et titiller. Je trouve fascinant le fait que ils emploient une approche tout à fait unique à faire femmes montres par rapport à hommes montres, Que de nombreuses marques ont montres des femmes qui ne sont que des mini versions de la collecte de leurs hommes.

Un tronçon de ligne dame plus remarquable de Hublot pour 2011 est le Big Bang Léopard - Un nouveau look pour le Bang Big 41mm qui est influencé par l'appréciation de Hublot de modèles en peau de léopard d'impression qui existent dans ailleurs dans des pièces telles que un particulier Rolex Daytona à partir il ya quelques années avec un même imprimé léopard cadran et du bracelet. Hublot prend le concept et l'applique à leur collection 41mm Bang Big gamme montres. Si sont attirés par l'aspect, la pièce est en fait assez cohérent. La sangle est en fait léopard imprimer denim avec un style cadran assorti. Sur le cadran sont 18k mains en or rouge et jaune diamant index.

Le cas lui-même est de 41mm de large et fait en rouge 18 carats or. Une grande taille pour de nombreuses femmes, mais pour les montres Hublot petite nombreux. Autour de la lunette sont bijoux les moyens de compliments les léopard imprimer. Vous y trouverez un mélange de quartz fumé, andalusites, et de pierres de citrine - le tout dans des coupes de baguette. A l'intérieur du function watch() { [native code] } est un mouvement chronographe automatique HUB4300. Sans doute la pièce est fortement polarisant, mais vous savez la bonne personne sera en mesure de retirer le look sauvagement.

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres