2012年3月22日

LVMH s'apprête à prendre plus de Hermes?

"Si vous êtes amical, vous retirer de M. Arnault" - une déclaration faite récemment par Hermes conseil d'administration de LVMH PDG Bernard Arnault. Récemment LVMH a acquis une complète 17 pour cent des actions Hermès, témoignent d'un mouvement possible de prendre en charge la marque de luxe populaire familiale. Hermes est un des derniers de la famille appartenant à la plupart des grandes marques de luxe, font partie de grands groupes tels que LVMH et le groupe Richemont. LVMH est dit être le plus grand groupe de luxe dans le monde.

Après l'acquisition de la participation importante dans Hermès, LVMH a annoncé qu'il n'avait pas l'intention actuellement de prendre le contrôle Hermès. Hermes a fait savoir très clairement qu'ils ne souhaitent pas faire partie d'un groupe de grand luxe - un mouvement qui changerait fondamentalement la façon dont la marque est géré et exploité. Hermes semble être dédiée à rester indépendant, ce qui est compréhensible étant donné les changements considérables qui se produisent lorsque de grands groupes de prendre plus de ces marques.

Le bon nom d'Hermès serait bénéfique LVMH qui a déjà des noms tels que Louis Vuitton - sans doute un concurrent direct d'Hermès. Avec Hermes sous sa ceinture, LVMH aurait plus de munitions pour combattre le Groupe Richemont - qui est sans doute son principal concurrent. La question en litige sont une gamme de produits tels que la maroquinerie, les produits de style de vie, vêtements, montres, bijoux, et bien plus encore.

Alors que LVMH semble clair dans leur dis-intention de prendre en charge complètement Hermes à cette époque, l'acte d'achat de 17 pour cent du stock n'est pas sans signification. LVMH veut de nature à empêcher d'autres groupes de prendre la marque sur, et peut également être la planification des moyens de s'engager dans un avenir favorable ou hostile prendre le relais. Membres de la famille Hermès sont dit de conserver environ 73 pour cent de toutes les actions Hermès. Donc, LVMH serait obligé de négocier les membres de la famille directement dans le but de poursuivre une telle prise de contrôle - qui ont des droits spéciaux liés à des règlements Hermes afin de prévenir les tentatives de prise de contrôle hostiles. Restez à l'écoute de la prochaine année ou deux pour voir ce qu'il advient de ce potentiel reprendre tentative.

Via Reuters.

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres