2012年3月5日

Montres nommés en l'honneur des célébrités

Rien ne dit «Je l'ai fait», comme une montre de luxe. Mais que dit vraiment "je lui ai fait", c'est quand vous avez une montre de luxe nommé d'après vous . Voici quelques-uns de nos montres préférées nommées d'après les stars:

Jean-Claude Killy Rolex Dato-Compax - Le Français Jean-Claude Killy était imbattable en ski alpin dans les années 1960. Il a remporté les trois épreuves de descente aux Jeux olympiques d'hiver de 1968 à Grenoble, en France, et a également remporté l'or aux Championnats du Monde. En plus d'un. Rolex, il a eu un domaine skiable dans les Alpes françaises nommé d'après lui Nous pensons que c'est très bon.

"Paul Newman" Rolex Daytona - Paul Newman était un homme de succès de tous les métiers, comme un acteur, entrepreneur, réalisateur, buff de course de voiture, et humanitaire. Ses succès comprennent gagner un Oscar pour le film de Martin Scorsese La Couleur de l'argent et co-fondateur de la gamme très délicieux propriétaire de Newman, qui envoie tous les bénéfices à la charité.

Steve McQueen Heuer Monaco - Steve McQueen était un acteur sacrément cool, et il est logique qu'il a été surnommé «The King of Cool". Il a joué dans des classiques tels que The Magnificent Seven et The Great Escape, Et en 1974 il était l'acteur le mieux payé au monde.

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres