2012年4月10日

Rado Sintra Skeleton Automatic Watch

Une des dernières choses que j'ai jamais pensé que je verrais un cadran squelette était Clairsemé. La marque ultra minimaliste qui utilise la céramique n'a tout simplement pas "aller dans ce sens." Du moins jusqu'à présent. La nouvelle Sintra Skeleton Automatic montre ne squelettisation dans une "Rado" chemin. Partir d'un cas de Sintra en céramique et le bracelet, le mouvement est un. Spécialement de couleur automatique ETA avec des ponts pour la plupart noirs et certains segments d'or-tons Le mouvement est également certifié chronomètre COSC.

Appliqué sur la glace saphir sont des marqueurs heure d'or aux tons de sorte que vous pouvez lire l'heure. La montre est un regard intéressant pour Rado, et j'aime l'approche bicolore - donnant à la montre la plupart en noir et les tons d'or. Une touche de couleur rouge est inclus grâce aux pierres synthétiques rubis dans le mouvement. Sur le dos de la montre que vous pouvez voir un rotor personnalisé automatique qui se fait dans la forme du logo d'ancrage de Rado.

Pas trop sûr du prix, mais le squelette montre Sintra automatique sera limitée à seulement 111 pièces. Cherchez-le bientôt.

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres