2012年4月12日

Patek Philippe 5951 Watch, alésage à Baselworld?

Alors que dans une certaine mesure, il est vrai que "Patek Philippe peut pas faire de mal », il est également vrai qu'ils peuvent vous ennuyer à dormir. Nouveau, moins de montres passionnants pour 2010 se sentent visant carré à des collectionneurs et ne font rien pour les débutants qui s'intéressent à la marque. En fait, la plupart du temps avec les acheteurs asiatiques cherchent à la marque, les calibres de minuscules nouvelles et "comme avant" regarde montrent hésitation peu flatteur pour la marque de faire quelque chose qui ne va pas faire appel à des gens qui ne font qu'acheter leurs montres comme un investissement. La chose triste, c'est que Patek Philippe est vraiment bon à faire des jolis dessins -. ils ont juste retenir la plupart du temps Et oui, les montres sont encore mécaniquement bonne Rien de nouveau là, mais pas de nouvelles innovations techniques autant que je suis concerné..

Pour 2010 il y avait pas d'étoile Patek à Baselworld. Bien que ce nouveau modèle pourrait être revendiqués comme on donner que les autres sont moins «descript '- c'est la Réf. 5951 en platine. Il semble plus petit qu'il ne l'est avec un coussin en forme efféminée dans le métal précieux. Bien que les couleurs rouge et noir prouver qu'elle est une montre d'homme. Il a un bon coup d'oeil, dans un "dandy" sorte de façon. Est-ce vraiment le look que vous allez pour Patek? A l'intérieur de la montre est le nouveau remontage manuel CHR 27-525 PS Q calibre, avec un tas de complications. Il ya le temps, monopoussoir une fraction de seconde (rattrapante) chronographe, quantième perpétuel, jour / nuit fenêtre de l'indicateur, et phases de lune. La montre est également livré avec une injection à chaud de snobisme Patek ne fait aucun doute.

Patek Philippe a fait une belle montre, dans le mauvais dossier. Et je ne comprends pas les couleurs sportives à tous. Ces éléments impairs vraiment enlever le mouvement cool, et la conception symétrique cadran (si encombré). Patek devrait vraiment arrêter assis autour de penser à ce que leurs principaux clients veulent acheter, et de commencer à fabriquer des montres qu'ils veulent faire eux-mêmes, une fois de plus. Au moins c'est mon avis. Sans doute, les montres se vendra comme Patek Philippe ne peut pas faire de mal ...

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres