2012年6月1日

IWC Calendrier Perpétuel Montre Maître Kurt Klaus ont visité Hong Kong

IWC Perpetual Calendar Watch
Il est de montrer les égards au maître, la nouvelle montre devrait être équipé du système d'affichage à quatre chiffres conçu par Kurt Klaus en 1985.
J'ai rencontré avec Kurt Klaus à Hong Kong et la Suisse pour de nombreuses fois, mais trop occupé à chaque fois, nous ne pouvions pas le siège et de parler de l'expérience horlogère depuis plus de cinquante ans. Il est venu à Hong Kong cette fois, nous avons fait un rendez-vous après les événements de l'atelier de l'horlogerie, de se renseigner sur les vues du maître pour les montres high-tech d'aujourd'hui.
Le 72-year-old Kurt Klaus est sain et fort, j'ai parlé avec lui au sujet de la nouvelle tendance de la montre tant que nous avons rencontré, la tendance nouvelle montre est montres design rétro incorporer les dernières technologies, il a dit: "il est très important de rendre les gens conscients de machines, montre peut-on dire une œuvre d'art, dans le cadre du nouveau design, encore besoin des éléments traditionnels. "
"La nouvelle horlogerie méthode est très différente de la précédente, comme avant, nous avons fait un prototype afin de tester, maintenant, nous utilisons l'ordinateur, il sera beaucoup plus rapide lors de la conception, mais la soi-disant" rapide ", a également besoin de cinq ans ». Donc, dans les années Klaus Kurt, combien de temps il a fallu faire une montre Quantième Perpétuel? Il a dit: "Il ya longtemps, d'innombrables! J'ai conçu le calendrier, j'ai écrit des calculs importants sur le papier à dessin, lors de la conception, et a réalisé un prototype afin de tester chaque fonction, lorsque le problème de train avait en commun, je dois apporter des améliorations et faire de nouveau, tout comme j'ai fait le premier Montre IWC Quantième Perpétuel, J'ai fait plus de 10 pièces de prototypes, il m'a fallu dix ans. "
Amour Quantième Perpétuel
Kurt Klaus passé 50 ans de la CBI, il a créé Da Vinci en 1985 et a obtenu un moment célèbre, l'affichage à quatre chiffres Quantième Perpétuel, il a été largement utilisé dans les montres IWC nombreuses calendrier perpétuel. «Après la formation, j'ai rejoint la CBI en 1955, et sous la direction de maître horloger (Albert Pellaton) en 1970, j'étais responsable de la conception et de la recherche pour créer de nouveaux mouvements. Les premières montres Da Vinci sont ronds, et aujourd'hui a été remplacé par la conception en forme de tonneau. "
Un autre objectif pourquoi maître est venu à Hong Kong est de laisser plus de gens connaissent la structure d'un bon mouvement, il démonté le mouvement avec VIP et les médias. "Chaque trou du conseil d'administration est utile, la plupart des gens perdent les vis, et d'utiliser de petites pinces pour prendre la panneau de pont, il est faux. Pour le mouvement de la CBI, si vous voulez prendre le panneau de pont, d'abord en vrac les vis, puis tournez sur le mouvement, appuyez sur les trous associés, les pièces vont tomber theirselves, il rend plus facile et plus commode à démonter, et pas de rayures ou perte de l'épissure. "
Comme la montre la plus préférée à Kurt Klaus, il est sa propre conception de calendrier de la montre, "Ce Montre Quantième Perpétuel est le seul prototype qui utilise d'acier fine. J'ai passé beaucoup d'efforts sur cette montre. J'aime aussi la conception flyback nouveau calendrier, vraiment bon ". Il a dit avec son regard de professionnel: «le mécanisme de retour est à huit heures de position, pour atteindre le résultat, il a besoin de plus de dix éléments supplémentaires pour contrôler si elle est plus loin de la couronne."

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres