Suisse de haute horlegerie maison Breguet est de retour en ville, avec le lancement de Reine de Naples, en rendant hommage à sa montre-bracelet d'origine faite par les légendaires Abraham-Louis Breguet il ya deux siècles pour la reine de Naples.
Breguet Reine de Naples collection est inspirée par un bracelet de montre au début A.-L. Breguet créé pour Bonaparte sœur Caroline, reine de Naples. Avec leurs soins et de précision, les horlogers de Breguet ont créé un symbole de raffinement féminin dans un bijou à part entière.


Breguet Reine de Naples est spécialement conçu pour la mode élégantes jeunes femmes. Fabriqué avec la femme moderne et élégant à l'esprit, le boîtier en acier incurvée en forme d'oeuf, la couronne hors-jeu, le blanc nacre cadran et le fond en verre saphir sont toutes les caractéristiques subtiles et pourtant caractéristique féminité mélange qui avec originalité. Le bracelet en alligator est en harmonie avec la teinte du cadran. Off-centrées localise cercle heure à 06 heures, en acier bleui aiguilles Breguet avec excentrique de lune coupe la pointe.
Il faut également noter l'utilisation totalement contemporaine de silicium pour l'échappement, ce qui, selon le chef de la direction Breguet montres suissesNicolas G. Havek, contribue à la «précision et la fiabilité du mouvement anti-magnétique». Sa masse oscillante en or est guilloché à la main.
Caractéristiques
Matériau: acier
Calibre: 591C
Épaisseur du boîtier: 9.45 mm
Dimensions du boîtier (H): 43,75 mm
Dimensions du boîtier (W): 35,50 mm
Rubis: 25
Eau: 30 mètres
Réserve de marche: 38 heures
Fréquence: 4.0 Hz
Balancier: Breguet
Echappement: à ancre suisse en ligne droite
Spiral: Plat / Silicon