2012年7月21日

Dix inventions de A. Lange & Söhne (Quatre)

C'est le quatre de dix invention de A. Lange & Söhne.
Une étape importante dans la précision horlogère
Il ya 160 ans, Ferdinand Adolph Lange commencé à fabriquer des montres de poche. Son tout nouveau concept de création de haute qualité et chronographe précis était contre la coutume précédente. Parce que la méthode traditionnelle ne peut pas atteindre à cette norme, elle a naturellement développé de nombreux instruments tachymètre et des outils nouveaux, et a créé la nouvelle solution technologique, en consacrant à l'amélioration de la précision et la fiabilité de l'horlogerie.

Son fils, Sun, arrières petits-enfants et d'autres jeune génération à suivre Adolf Ferdinand Lange à pied de l'exactitude et la Lange processus parfait, basé sur de nouvelles améliorations de la technologie pour créer une invention brevetée et réussir à créer la montre de poche Lange, de sorte record bonne précision horlogère . De la ville de Glashütte Sachs a rejoint l'entreprise familiale et, par conséquent la liste des usine de taille mondiale, et la tradition familiale transmise de génération en génération. Legendary montre de poche Lange est encore le plus convoité au monde une garde-temps.
Dix inventions importantes de A. Lange & Söhne
2007: A. Lange & Söhne Lange 31 (sept sur dix)
Son premier un mois de réserve de marche montre, est équipé d'échappement à puissance constante, alors surveillez la précision ultime.
A. Lange & Söhne Lange 31 power reserve watch
A. Lange & Söhne Lange 31 de réserve de marche montre
L034.1 movementL034.1 mouvement2008: A. Lange & Söhne Cabaret Tourbillon (huit sur dix)
Après plus de 200 ans, le lancement de Tourbillon, A. Lange & Söhne recherches une première fonction chronomètre pour le référentiel tournant dans le système d'échappement.
A. Lange & Söhne Cabaret Tourbillon watchA. Lange & Söhne Cabaret Tourbillon
L042.1 movementL042.1 mouvement

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres