2012年8月18日

Le New Rolex Explorer II


Juste à temps pour le 40e anniversaire de l'Explorateur II 1655, Rolex a annoncé le nouveau modèle qui propose une série de changements au cours de la sortie Explorer II. La nouvelle série (ref: 216570) est disponible avec un cadran noir ou blanc, propose un tout main orange GMT, et abrite le nouveau calibre 3187 Rolex dans un boîtier plus grand 42mm (dernière génération a 39mm). Rolex a fait de ce mouvement chronomètre entièrement nouveau dans la maison et et il dispose d'une partie de leur technologie de pointe y compris les amortisseurs Paraflex et un Parachrom non magnétique spiral pour le chronométrage et une durabilité excellentes.
Ce mouvement permet à l'aiguille GMT pour être réglé indépendamment en dehors de chronométrage standard et est lu en utilisant la lunette fixe 24 h. La main tout orange GMT est remarquable car il suit le style de l'original Explorer II à partir de 1971. Le nouveau boîtier 42mm est fabriqué à partir d'acier inoxydable 904L qui est standard sur les modèles sport Rolex et est assortie d'un verre saphir avec un revêtement anti-reflets et cyclope pour grossissement de date.
Résistance à l'eau est inchangé à 100 m, mais Rolex a mis à jour ce nouveau modèle avec son anneau de chapitre signature qui répète «rolex» autour de la circonférence du cadran, c'est vraiment le seul changement que nous ne sont pas sauvages à peu près aussi il est assez flashy pour ce qui jadis était une montre outil. La génération sortante devait être une mise à jour et Rolex avait taquiné la possibilité d'une toute GMT main orange sur un explorateur de l'avenir de Bâle 2010. Nous n'avons pas vu un prix indiqué, mais encore il est prévu d'être un peu plus élevé que le USD 6325 $ que le modèle sortant, a été inscrit à.

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres