2012年12月16日

Tag Heuer montres de conception du projet a expliqué

Tag Heuer a dit que la compagnie espère repousser les limites de conception de la montre grâce à sa collaboration avec l'école de New York conception Parsons.
La société suisse a récemment uni leurs forces avec Parsons à lancer un concours de huit semaines dans lequel les élèves sont chargés de repenser le Monaco Chronographe Automatique - l'un des plus célèbres Tag Heuer montres.
«Choisir c'était un peu de pousser l'enveloppe déjà," Ulrich Wohn, directeur général de TAG Heuer Amérique du Nord, a déclaré au Financial Times.
«Nous prenons l'un de nos articles les plus emblématiques et disant:« le refaire. "
Les étudiants seront autorisés à choisir leur propre matériel, sélectionnez de nouvelles couleurs et de modifier la conception des cadrans, mais ils ne doivent pas changer la forme du visage de la Principauté de Monaco.
D'abord présenté en 1969, le modèle a été la première montre étanche à disposer d'un carré, plutôt que circulaire, cas.
Un panel de juges de Tag Heuer montres choisira les trois meilleurs dessins produits par les 26 étudiants de Parsons. La conception supérieure sera ensuite utilisé pour créer une version nouvelle édition limitée de la montre emblématique.see more bracelet Hublot and Breitling Montre

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres