2013年4月17日

Wathces IWC se sont engagés à protéger l'atmosphère

IWC attache une grande importance à assumer sa responsabilité d'atmosphère sans aucune tôt fait de tout cela. Dans la poignée de courtes années, l'émission de CO2 dans l'manufacture horlogère réduite de 90% et autorisé depuis l'entreprise neutre en carbone. Il a été en cours pour relier la protection du climat au fil du temps et a fourni des instruments de surveillance appropriés pour les projets de l'atmosphère de la pluralité. Par ailleurs, la CBI apporte également ses montres avec la publicité travail de protection de l'atmosphère pour un soutien élevé. Par exemple, la montre Ingenieur Automatic Edition Actions climatiques particulières qui pourraient être des preuves.

Cette nouvelle IWC Ingenieur Automatic Climate Action Unique produite par la CBI est constamment travaillé depuis l'organisation de l'organisation de l'action climatique, en s'efforçant d'annoncer le mode de développement de l'économie à faible émission de carbone. Le 80110 mouvement à remontage automatique self-made équipé d'appliquer cette édition transforme le swing de poignet de personnes existence quotidienne de l'énergie pour la conduite montre à travers son aménagement intérieur, peut également être éventuellement les forces de choix.

En plus de produire avec amortisseur complet et antimagnétique la situation interne en fer doux, la situation 46 diamètre comprend inoxydable durable. En utilisant l'abrasion combats lunette produite à partir de matériau céramique de pointe, il peut résister à des dégâts. Cette édition limitée à 1000 pièces, de nombreuses recettes de vente sait vous donner l'action bénévole au sein de l'organisation avec la promesse "IWC soutient l'action volontaire sur le changement de climat" qui a produit sur le fond de la montre.

L'atmosphère catamaran Plastiki comprend 12, 5000 contenants de plastique seulement de créer des sections de l'énergie photovoltaïque, les éoliennes et les générateurs de la pédale. Cette Saison Équipe Adventure Ecology déplacé à l'aide de ce bateau efficacement dans le hors-côte et arriver à de grandes villes de la côte, ils font appel public soit inquiet au sujet de la pollution marine provoquée par les déchets plastiques. IWC réplique montre années consécutives parrainer le voyage transatlantique à l'intérieur du Plastiki et la diffusion initiale de 1000 pièces pour avoir besoin de couvrir l'amélioration de Team Adventure Ecology. Tous les modèles spécial inoxydable et série Ingenieur sont produites en 80110 actions auto-remontage automatique. Ensemble avec le fond spécial de montre gravée de tracer le parcours Plasticiki, en outre, il correspond océan bracelet en caoutchouc bleu qui distribue les informations météo pour votre planète et aider à rappeler aux gens chérissent atmosphère naturelle réduire la pollution à chaque instant.see more imitation de Hublot and Tag Heuer Montres

没有评论:

发表评论

Rolex Daytona Montres

tag heuer montres

panerai montres